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Politique de retour.

 

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaire à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation.

Cependant, nous ne procédons pas à des remboursements. En cas de rétractation dans le délai légal de 14 jours, nous proposons uniquement :

  • un échange contre un autre article de valeur équivalente,
    ou
  • un avoir sur l’ensemble de notre boutique.

Pour exercer ce droit, le client doit nous notifier sa décision de rétractation par écrit à l’adresse suivante :Altawadu.paris@gmail.com ou formulaire de contact en précisant le numéro de commande concerné.

Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour restent à la charge du client.

a Poste en colissimo* ou mondial relais à l’adresse susvisée.

Par ailleurs, les frais et les risques associés au retour sont à votre charge. *Pour garantir une gestion efficace de votre retour, nous Vous recommandons d'utiliser le service Colissimo ou mondiale relais suivi pour l'expédition et de conserver toutes les preuves de l'envoi, y compris les justificatifs d'expédition et le numéro de suivi du colis. Cela vous permettra de localiser le colis en cas de problème.

Veuillez noter que seuls les expéditeurs (c'est-à-dire, vous en tant que Client) sont autorisés à lancer une enquête auprès des services postaux en cas de problème de livraison. Il est important de souligner que la responsabilité du Vendeur ne peut être engagée en cas de perte ou de dommage pendant le processus de retour.
En cas de litige ou de demande de remboursement, il vous incombe de fournir la preuve que Vous avez respecté le délai de rétractation susmentionné. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.

N° de commande :………..
Référence de l’article faisant l’objet de la rétractation …………
Nom et prénom du client consommateur : …….
Adresse du client consommateur ……..
N° de téléphone du client consommateur ……...
Adresse électronique du client consommateur ……..
Date :

Signature du client consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :